Stratégie de communication

 

Achat de publicités, rédactionnels et marketing direct : un plan de communication à la hauteur de l’événement !

Pages de publicité et rédactionnels dans la presse professionnelle

Green Magazine, Horticulture et Paysage, Matériel & Paysage, Terrains de Sports, Paysage Actualités, Phytoma, Moteurs et Loisirs…

magazines

 Rédactionnels dans la presse spécialisée

Golf Magazine, Golf Européen, Foot Mag…

Marketing direct : 

100 000 invitations, 50 000 E-mails, opérations de télémarketing

 

Relations presse, opérations spéciales, partenariats avec les instances sportives
  • Envois réguliers de communiqués de presse et d’informations sur les nouveautés présentées par les exposants à l’ensemble de la presse,
  • Opérations spéciales des titres de presse partenaires,
  • Partenariats et événements spécifiques avec les grandes compétitions françaises de sport,
  • Partenariats avec les institutions et les représentations professionnelles de chaque secteur du salon : ADGF (directeurs de golf), AGREF (personnels techniques de golf), FFGOLF, PGA (professionnels et enseignants de golf), SFG (Société Française des Gazons, promotion des terrains engazonnés sportifs), G.E.G (Groupement des Entrepeneurs du Golf),etc.